~Forum Arié Elmaleh-Forum non officiel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

3 participants

Aller en bas

Loulou... in love with Chouchou('s brother...) Empty Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

Message par Luna Sam 6 Déc - 21:09

Salut à tous (ou plutôt à toutes, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de garçons ici !)

Je suis donc Luna, étudiante en droit, j'ai 21 ans (moins les dents de sagesse !) et j'adore Arié depuis que la première seconde où mes yeux ont croisé les siens grâce à l'écran de cinéma... A l'époque, j'étais jeune, j'avais 15 ans, j'étais encore au lycée et c'était dans Chouchou (désolée, Gad, tu fais pas le poids face à ton p'tit frère chéri ! ! Bon, je vais essayer de ne pas me mettre certains membres du fofo à dos ! ! Alors je vais me taire à propos de Gad qui, soit dit en passant, me fait mourir de rire à chaque fois, et je dis pas ça pour faire bien, c'est vrai : Gad au ski, c'est complètement moi lol! !!!) Enfin bref, revenons à Arié : je disais donc que la première fois que mes doux yeux (oui, je sais, j'ai pas dit doux au-dessus, mais bon, j'ai quand même pas des yeux de cachalot, alors autant préciser ! !) donc, la première fois que mes doux yeux ont rencontré ses yeux de félin (oui, de fauve ! !), eh bien... affraid qu'il est extraordinaire ! ! Qu'il soit travesti, enveloppé dans un sac à patates ou simplement revêtu d'un string panthère (oui, laissez-moi rêver !!), il est tout simplement UNIQUE, Arié ! Je n'ai jamais changé d'avis là-dessus et je crois que je ne changerai jamais d'avis, c'est impossible (selon l'article 456 du Code Universel et Intangible des Admirateurs/trices Inconditionnels d'Arié Elmaleh ! Ah... Arié, notre gourou ! !)
Luna
Luna
Baby Ariette
Baby Ariette

Nombre de messages : 4
Age : 36