~Forum Arié Elmaleh-Forum non officiel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

3 participants

Aller en bas

Loulou... in love with Chouchou('s brother...) Empty Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

Message par Luna Sam 6 Déc - 21:09

Salut à tous (ou plutôt à toutes, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de garçons ici !)

Je suis donc Luna, étudiante en droit, j'ai 21 ans (moins les dents de sagesse !) et j'adore Arié depuis que la première seconde où mes yeux ont croisé les siens grâce à l'écran de cinéma... A l'époque, j'étais jeune, j'avais 15 ans, j'étais encore au lycée et c'était dans Chouchou (désolée, Gad, tu fais pas le poids face à ton p'tit frère chéri ! ! Bon, je vais essayer de ne pas me mettre certains membres du fofo à dos ! ! Alors je vais me taire à propos de Gad qui, soit dit en passant, me fait mourir de rire à chaque fois, et je dis pas ça pour faire bien, c'est vrai : Gad au ski, c'est complètement moi lol! !!!) Enfin bref, revenons à Arié : je disais donc que la première fois que mes doux yeux (oui, je sais, j'ai pas dit doux au-dessus, mais bon, j'ai quand même pas des yeux de cachalot, alors autant préciser ! !) donc, la première fois que mes doux yeux ont rencontré ses yeux de félin (oui, de fauve ! !), eh bien... affraid qu'il est extraordinaire ! ! Qu'il soit travesti, enveloppé dans un sac à patates ou simplement revêtu d'un string panthère (oui, laissez-moi rêver !!), il est tout simplement UNIQUE, Arié ! Je n'ai jamais changé d'avis là-dessus et je crois que je ne changerai jamais d'avis, c'est impossible (selon l'article 456 du Code Universel et Intangible des Admirateurs/trices Inconditionnels d'Arié Elmaleh ! Ah... Arié, notre gourou ! !)
Luna
Luna
Baby Ariette
Baby Ariette

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Florence
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loulou... in love with Chouchou('s brother...) Empty Re: Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

Message par Emy Dim 7 Déc - 13:31

lol! Super ta présentation Luna !!! ça fais plaisir d'avoir des nouveaux membres sur ce forum ! Smile

Alors, soit la bienvenue parmi nous Miss !!!!!! Smile
Emy
Emy
Admin
Admin

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

http://arts-girl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Loulou... in love with Chouchou('s brother...) Empty Re: Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

Message par Luna Dim 7 Déc - 15:19

Merci merci ! Je crois que je vais être bien ici !

En tout cas, il faut qu'Arié sache qu'il n'est pas seul : nous sommes là ! ! !
Luna
Luna
Baby Ariette
Baby Ariette

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Florence
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loulou... in love with Chouchou('s brother...) Empty Re: Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

Message par Cam-Arie Mar 11 Aoû - 21:42

Hey bienvenue
Sa fait plaisir des nouveaux membres:D
Cam-Arie
Cam-Arie
Admin
Admin

Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loulou... in love with Chouchou('s brother...) Empty Re: Loulou... in love with Chouchou('s brother...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser