~Forum Arié Elmaleh-Forum non officiel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lolovjlm ---> Laura !

Aller en bas

lolovjlm ---> Laura !  Empty lolovjlm ---> Laura !

Message par lolovjlm Lun 21 Avr - 20:33

Bonjour à tous ! Je sais pas trop si le forum est encore actif mais je tente quand même !
Donc moi c'est Laura j'ai 19 ans, je suis étudiante en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature). J'habite à Lyon depuis toujours (et oui une pure lyonnaise Smile ) . Que vous dire d'autre je suis très très très très fan de Gad Elmaleh et c'est grâce à lui que j'ai également découvert son frère, autant vous dire que depuis je ne peux plus me passer de la famille ELMALEH. j'ai déjà vu Gad plusieurs fois et j'aimerais beaucoup voir son frère mais bon faut pas trop rêver...
voilà voilà sinon je suis cavalière (j'ai d'ailleurs un bac équin vu que j'envisage de travailler avec les chevaux) , je joue du piano et je chante.
Voilà je pense que j'ai tout dit je sais pas trop si un jour j'aurais une réponse le forum semble un peu mort c'est dommage :/ sinon j'ai hâte de rencontrer d'autre fan de Arié !  Very Happy 
Laura

lolovjlm
Baby Ariette
Baby Ariette

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser