~Forum Arié Elmaleh-Forum non officiel~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moi

2 participants

Aller en bas

Moi Empty Moi

Message par Invité Mar 31 Juil - 17:20

Bonjour tous le monde jai decouvert votre votre sur google en faisan des recherche afin de faire un article sur arié sur mon blog et c'est la que jai vu ce forum qui a attiré mon attention!

J'aime la musique le theatre deux chose que je fait depuis 1ans

j'aime la musique irlandaise, le théatre et surtout arié et gad 2acteur excellent j'ai decouvert arié dans chouchou mais c'est un peu apres que jai su qu'il choué dedans et je vais voir gad au mois d'octobre trop le bonheur ainsi j'esper avoir l'ooccase de voir son frère dans la pièce de théatre irrestible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message par Emy Mer 1 Aoû - 15:16

Salut Elodie ! Bienvenue sur le forum ! Moi aussi j aime la musique et le theatre et j aimerais en faire mon metier alors on va bien s entendre ! Wink Gros bisous a toi !Very Happy cheers flower
Emy
Emy
Admin
Admin

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

http://arts-girl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message par Invité Mer 1 Aoû - 21:10

Euh et bien figure toi qu'en y reflechissan je me suis tellement eclater a joué mon role a la fin de cette annee de theatre que jai envie de chercher pour faire des casting ca m'eclate et oui moi la grande timide j'ai bleffer tout le monde Laughing
Ps si tu veux tu peu enregistrer mon mSn Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message par Emy Ven 3 Aoû - 15:28

ça y est ! j ai enregistré ton msn ! Tu sais moi aussi je suis super timide dans la vie de tous les jours mais sur scene je ne le suis plus du tout. C'est une thérapie geniale pour sortir de la timidité alors si tu en as vraiment envie , fonce !!! Est peut etre qu un jour tu joueras dans un film au coté de Arié ou de Gad. Wink On ne sais jamis !lol moi c est mon reve en tout cas de joué dans un film avec eux !I love you Very Happy
Emy
Emy
Admin
Admin

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2007

http://arts-girl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message par Cam-Arie Mer 8 Aoû - 20:01

bienvenue a ytoi elodie!!!

Je vous souhaite de realiser votre reve de jouer avec eux en tout cas ;)lol
Cam-Arie
Cam-Arie
Admin
Admin

Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser